Qui sommes-nous ?

Claude et Nicolas Mitzner incarnent une double génération d'entrepreneurs depuis 50 ans. Dans le métier de la viande depuis 1968, ils sont aujourd'hui aux commandes de 7 boucheries traditionnelles dans l'est de la France.

Au contact quotidien de ceux qui découpent et travaillent pour vous des produits d'une rare qualité, ils maîtrisent la culture de la filière viande et charcuterie (éleveurs, producteurs...) sur le bout des doigts. En garants absolus de la tradition bouchère, Claude et Nicolas ont une vision à l'opposé des circuits de distribution et de transformation industrielle.

Chez Maison DELVAL, pas d’atelier industriel de découpe, pas de sous-traitance, les carcasses sont toutes travaillées dans chaque magasin par nos artisans bouchers. En défenseurs de l'artisanat et de ses valeurs, ils s'intéressent au cœur du métier de boucher dans toute sa noblesse.

« Pour nous, artisan est le qualificatif le plus précieux que l'on peut décerner aux bouchers de la maison ».

Maison DELVAL,
la boucherie du 21ème siècle

La consommation de viande suscite trop d'émois, parce que le respect de ces valeurs est parfois négligé par certaines marques. Pour continuer à s'alimenter en toute confiance, il faut parfois exiger l'excellence.

Si vous ne l'avez pas trouvée près de chez vous, elle peut néanmoins se présenter à votre porte. Comment ? Notre boucherie en ligne maisondelval.fr souhaite s'inscrire dans cette continuité de valeurs liées au commerce de proximité, en choisissant de vous livrer notre viande chez vous, comme si vous étiez passé au magasin.

« Chacun de nos artisans bouchers exerce son métier de la même façon, qu'il s'agisse d'un client au comptoir ou d'une commande en ligne. Nous restons fidèle à la tradition du métier, tout en utilisant un outil du 21ème siècle ! »

Entrepreneurs avertis, visionnaires... ? Le succès de la Maison DELVAL doit beaucoup à cette exigence, qui parvient sans compromission à cuisiner authenticité et avant-garde !